EN

NOUVELLES DE LA SOCIETE

Comment nettoyer les jouets et les lits pour animaux de compagnie ?

L'hygiène quotidienne est une partie importante de la vie humaine. Gardez toujours une longueur d'avance lorsqu'il s'agit de nettoyer la maison et de donner à votre maison un espace habitable et habitable. Il en va de même pour les animaux de compagnie. Il est important de ne pas oublier de prendre soin de votre ami à quatre pattes. Ils sont tout aussi importants que le reste de votre famille humaine et méritent autant de soins que possible.


Il existe de nombreuses astuces que vous pouvez utiliser pour rendre la vie de votre animal aussi hygiénique que possible. Des nettoyants écologiques qui vous feront gagner du temps et de l'argent aux hacks de bricolage, vous pouvez vous apprendre beaucoup de choses. Il est également important de savoir à quelle fréquence vous devez nettoyer ses jouets, lits et objets similaires. Nous allons donc examiner de plus près comment y parvenir facilement.


1. Il est temps de le jeter à l'eau

Si vous débutez dans le domaine des soins pour animaux de compagnie, la première chose que vous devez savoir est quand il est temps de jeter la literie et les draps lorsque vous faites la lessive. Ce n'est un secret pour personne que nos amis à fourrure perdent beaucoup de poils, et s'ils ne se baignent pas régulièrement, ils sentent aussi mauvais. Ainsi, en gardant ces deux facteurs à l'esprit, vous pouvez facilement déterminer quand jeter leurs affaires pendant le processus de nettoyage. Quand ça commence à sentir, et beaucoup de cheveux s'accumulent. Avec cette conception, il est clair que vous devez laver leur literie et autres articles au moins une fois par semaine pour les aider à maintenir un mode de vie sain et hygiénique. 


2. Lavage de lit et fauteuil inclinable

Les animaux de compagnie sont comme des membres de votre famille, mais cela ne signifie pas que vous pouvez les laver régulièrement. La première chose à laquelle vous devez faire attention, ce sont les cheveux. Si vous jetez simplement le lit, les cheveux ne tomberont jamais complètement et deviendront une partie tenace du tissu. 

Donc, d'abord, vous devez utiliser une brosse non pelucheuse pour enlever tous les poils visibles avant de mouiller le lit. Vous remarquerez que peu importe la force avec laquelle vous brossez, certains poils resteront collés au tissu. Pour ce faire, vous devez sécher la literie et les draps au sèche-linge sans chaleur pendant 10 minutes. Il détachera les poils en excès afin que vous puissiez facilement les enlever et les mettre dans la machine à laver. Ensuite, vous pouvez tremper la literie dans de l'eau chaude et la laver avec un détergent sans parfum. L'eau chaude est bonne pour la désinfection, mais vérifiez toujours l'étiquette pour connaître la température maximale de l'eau lavable. 


3. Lavez tous les jouets

Souvent, les animaux domestiques jouent avec des animaux en caoutchouc/plastique ou en peluche. Les procédures de nettoyage sont très différentes pour les deux, alors attachez votre ceinture et jetez un coup d'œil : 

Jouets en caoutchouc/plastique : Ces jouets sont relativement faciles à nettoyer car vous pouvez généralement les empiler ensemble. Tout d'abord, vous devez remplir un seau avec une partie d'eau et une partie de vinaigre blanc distillé. Après cela, vous pouvez tremper tous les jouets en caoutchouc/plastique dans ce mélange, frotter en conséquence, puis tremper dans de l'eau simple et laisser sécher.

Jouets en peluche : Les jouets en peluche peuvent être lavés à la main ou à la machine, mais vous devrez d'abord vous essuyer à nouveau tous les cheveux. Si vous utilisez un lavage en machine, assurez-vous d'utiliser un cycle délicat pour éviter d'endommager la machine. 


4. Grimpeur de montagne de chat

Les chats sont des animaux énergiques, donc si vous voulez garder votre chat heureux, vous devez avoir un grimpeur de chat dans votre maison. Mais ces grimpeurs ressemblent à un formidable objet de nettoyage. Mais le fait est que c'est facile si vous suivez quelques étapes générales. Tout d'abord, vous devez nettoyer tous les poils tenaces. Ensuite, il est temps d'utiliser de l'eau tiède et des détergents à lessive doux et sans parfum. 

Vous devez frotter la zone sur le tapis avec un chiffon ou une brosse imbibée d'un détartrant. Ensuite, essuyez avec un simple chiffon humide pour enlever tout savon. Il est ensuite séché à l'air. 


5. Désinfectez le bac à litière

Les bacs à litière doivent être nettoyés et désinfectés régulièrement car les excréments de chat/chien peuvent présenter un risque pour la santé de votre foyer. Pour nettoyer le bac à litière de votre animal, vous devez d'abord enlever tout le sable, puis frotter avec de l'eau tiède et un nettoyant doux sans parfum qui ne laissera aucun résidu chimique. Lavez-le, laissez-le sécher et remplissez la litière de sable propre. Assurez-vous de porter un masque et des gants jetables lors du nettoyage. 


6. Plats de nourriture et d'eau

Vous ne réutilisez pas la vaisselle sale pour votre prochain repas, n'est-ce pas ? Il en va de même pour les animaux de compagnie. Leurs plateaux de nourriture et d'eau doivent être nettoyés quotidiennement pour rester en bonne santé. Les bactéries se développent très rapidement dans les bols de nourriture/d'eau, il est donc important d'en prendre soin régulièrement. Ils sont faciles à nettoyer au lave-vaisselle, mais si cela ne vous semble pas attrayant, vous pouvez certainement vous laver les mains avec de l'eau tiède et du savon à vaisselle doux. 


S'occuper d'animaux de compagnie est un travail difficile, presque comme s'occuper de jeunes enfants. Donc, si vous êtes une personne occupée qui a à peine assez de temps pour suivre le rythme, cela vaut la peine de considérer les avantages de faire appel à un service de nettoyage professionnel, surtout si vous avez des animaux de compagnie. Cela dit, nous espérons que certains de ces conseils vous aideront à prendre soin de votre ami à quatre pattes plus facilement.

Vous voulez en savoir plus sur la Jump Arena ?

Pose ta question
Si vous voulez, vous pouvez
quitter
message
Tél/WhatsApp/WeChat :

Courriel:

[email protected]

Ajouter:

District de Wanyang Zhongchuang, comté de Cangnan, ville de Wenzhou, province du Zhejiang

Cathy

Chien

Liens Rapides

Support informatique par
Accueil
Produits
Courriel
Contactez-Nous